• Je dessine des princesses, des chevaliers...

    Je dessine des princesses, des chevaliers, des rois....

    Voici 14 fiches pour apprendre à dessiner princesse, roi, prince, carrosse, reine, dragon... en 4 étapes.

    Je mets en pratique avec mes GS à l'accueil dès demain !

    Fiches pour apprendre à dessiner

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    12
    Dimanche 10 Avril 2016 à 19:07

    C'est vraiment très intéressant. Les idées sont très amusantes.

    11
    IsaLM
    Jeudi 4 Juin 2015 à 22:56
    impeccable, merci !
    10
    Samedi 10 Janvier 2015 à 22:00

    Merci Caro pour tous tes commentaires sur notre blog ! Ca fait plaisir car...ils sont très rares !

    9
    caro 59
    Samedi 10 Janvier 2015 à 17:43

    Merci ! Pas évident de gérer les temps d'accueil en GS/CP, pas de coins jeux... Je vais essayer ça rapidement dans ma classe. 

    8
    Samedi 15 Février 2014 à 18:25

    Testés cette semaine, un vrai succès !

    7
    Samedi 15 Février 2014 à 17:05

    super, merci.

    6
    Samedi 8 Février 2014 à 15:07

    Les miens adorent dessiner alors j'en profite dans notre thème Moyen-âge :D

    Merci !

    5
    lulu
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 08:10

    J adore!! nous travaillons sur les contes avec " lire et faire lire " on va pouvoir faire de belles illustrations.


     

    4
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 12:43

    ha d'accord!

    3
    Brunette
    Mardi 21 Janvier 2014 à 13:17

    Un grand merci pour ces fiches: mise en place hier pour des CP en autonomie, elles ont un grand succès et permettent d'obtenir un bon résultat. Une belle occupation quand on a fini de travailler.

    2
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 19:26

    J'ai déjà un beau chevalier et une Belle au bois dormant et on peut guider et aider les élèves dans les tracés!

    1
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 18:47

    ça n'est pas trop compliqué pour des GS?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :